Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
11 septembre 2009

Petit bidon deviendra gros...

L'evolution est belle, harmonieuse, j'aime ce ventre...!!! Il va me manquer, je le sens... c'est tellement beau...
Je me demande comment on fait après l'accouchement, si on essaie toujours de sentir les petits pieds et les petites mains, alors qu'ils ne sont plus là.... Je comprends désormais le "choc" que cela doit faire lorsque notre gros ventre n'est plus......

P1010769_cr6mois 7mois

6 mois                                                 7 mois                                    
WAOUHHHHHHHHH !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
olala commen il a bien grossi ce bidou ! tro bo en tou ca ! on se voi kan nou wouinnnn tu me mnaque
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité