Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
11 septembre 2009

Les prémices de la chambre...

Alors, voilà, il faut s'y mettre!! Même si ça me stresse au plus haut point, il faut y aller maintenant...!!
Hier, beau papa est venu poser le papier à peindre, c'est joli comme tout ... Nous avons acheté la peinture avant-hier, et quelques petits meubles, corbeilles, etc... a vrai dire, il ne manque que la chambre à proprement parler, commode, lit, armoire...
Le reste est arrivé, plein plein de colis, la collection "chocovanille" de doudou d'amour est une pure merveille : doudous, hochet, tapis d'éveil, porte couche, mobile, carillon...bref, toute la collection est sublime!! Elle va à merveille avec les paniers en osier achetés il y a quelques jours (je suis tombée sur une pub par hasard...!!), et ce matin, je suis allée acheter un joli fauteuil en bois, que je vais repeindre aux couleurs de la chambre...
Tout, vraiment tout, est blanc ou écru et taupe !
Il en a fallu des heures de surf sur le net pour trouver tout aux couleurs souhaitées (chieuse, je sais!!), mais je suis satisfaite:)...!!
Demain, LA sortie de la semaine, ikea pour les meubles, et ensuite.... y'aura plus qu'à...........

P1010948  tapis_eveilpantin_hochet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou miss<br /> alor g demandé a mon gran pere si cété possible de percer dan le metal de la balancelle é il ma di oui pa de prob donc jsui soulagé ! tu me di kan tu voudra ke je ramene la balancelle é la couffin ???c tou pret et emballer o dessu de mon armoire ! <br /> é kan est ce kon va acheter un cado pour ptite puce ! ou alor tu me di koi ou envoi une foto de ce ke tu ve é jiré ! <br /> gro bizou ma ptite poule
N
hate de voir la chambre fini ! se sera tro bo
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité