Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
15 mai 2009

Rdv 4ème mois - Toujours aussi FOu-FOu !!

Mais quel caractère aura le petit ange ? Aussi fou fou que son père ? aussi énergique que moi ?? Un peu des deux !
La gygy hallucine apparemment à chaque fois, elle dit qu'il est vraiment très tonique pour son "âge" !
Elle commence à me faire peur !!! Elle me dit qu'il va être très énergique !

On a eu le temps d'apercevoir ses jolis petits doigts et sa ptite bouille d'amour, ses petits petons, et sa colonne vertébrale, mais pas une seconde il n'est resté immobile ! Il s'est retourné dans tous les sens, il nous a montré son dos et ses fesses, ses pieds, ses longues jambes ... véridique ! UN athlète !! Malheureusement, elle n'a pas pris le temps de regarder entre les jambes, mais ce n'est pas trop grave, ce qui va être merveilleux, c'est l'écho morpho des 5 mois que je compte bien faire en 3D ! là, au moins, il n'y aura pas de doute possible (je crois!) ! Du coup, vu le phénomène, on penche plutôt vers un ptit boy maintenant !

Au compteur, + 2 kg à 4 mois, nikel apparemment... Tension nikel, tout est OK !

La photo est pas très jolie, elle n'avait visiblement pas le temps de le prendre sous son meilleur jour, mais on voit bien qu'il a grandi par rapport à la dernière fois :)

Echo_4__me_mois_16_sa__2_cr

Echo des 16 Sa - Je ne sais pas les mesures - (Environ 12 cm)

05
C'est à ça que doit ressembler le petit ange qui loge dans mon ventre ... Complètement dingue, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est peut-être pressé de voir le monde extérieur le bout de choux !! çà doit être signe de bonne santé débordante !<br /> En tout cas, le temps passe petit à petit, il fait son p'tit bout de chemin !<br /> plein de gros bisous poulette
M
LIse était super tonique ds le ventre, une vraie pro du trampoline et malgré tout elle a fait ses nuits à 2 mois et elle est très calme malgré mes peurs!!!<br /> <br /> Ces bebés là qui sautent partout sont en bonne santé et super bien ds leur peau ds le ventre de maman,c'est bon signe pr la santé future la tonicité me disait la sage femme à chaque fois, dc tout bon!
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité