Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
15 juin 2009

Le doppler foetal

Je viens de recevoir mon doppler foetal Angelsounds!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet d'écouter les battements du coeur du bébé avec juste un petit appareil et un peu de crème hydratante...
J'avais dit de ne l'utiliser qu'après une échographie, parce que apparemment, le coeur était assez dur à trouver mais, j'ai pas pu m'en empêcher...
On l'a donc essayé à l'instant... on peut y brancher 2 casques donc Fred participe :)
Merveilleux... extra !!FANTASTIQUE !
J'ai trouvé le cœur quasi tout de suite... et on a même entendu lorsqu'il a donné un petit coup... comme un cheval au galop !
C'est formidable!! Je recommande à toutes les stressées de la vie comme moi, et aux autres aussi ! Un vrai plaisir partagé à 2 (3)...
ON peut même enregistrer les battements pour les enregistrer sur Pc ... ahh, la technologie...!!
j'ai eu du mal à l'éteindre... :) je ne l'utiliserais pas tous les jours, mais dans les moments d'angoisse les plus difficiles...
UN bon moyen de faire redescendre la pression...
J'en ai le sourire aux lèvres....!!

3611_1_b


Publicité
Publicité
Commentaires
L
LoL ! tu m'en parlais il y a quelques temps ! Que dans les moments d'angoisse hein !!?
N
coucou miss alor cett écho ! sa été<br /> cété super ? tu la bien vu ?<br /> gro bizou ma cheri
N
kikou ! ta pa pu tempecher hihi ! je te compren en tou ca se doi etre super !é rassuran ossi !<br /> profite bien c tro bien sa ke tu pe ecouter ta puce kan tu ve !<br /> gro bizou ma cheri
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité