Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
27 juin 2009

fou fou fou...

Mais oui, on est tous issu du gros bidon de notre maman, on a tous donné des coups, pesé dans le bas du ventre, rendu malade (ou pas), fatigué...
Mais on en a tous fait naître des sourires sur des lèvres, fait couler des larmes de bonheur, émerveillés nos géniteurs en leur souriant à la caméra, on a donné des coups dans les doigts de papa...
On s'est tous émerveillé devant des ensembles si petits qu'on pourrait les mettre à notre poupée d'enfant...
Tout ça, toute cette magie autour de cet être que l'on porte, nous, mamans, futures mamans, des milliards de femmes le vivent, l'ont vécu... Mais moi, j'ai toujours du mal à croire que ce que vis n'est pas un rêve éveillé...
Ce mélange de sentiments est si forttttt!! ces coups de pied sont si extraordinaires, ce petit nez est siiiiiiii.... petit...
Je sais que l'arrivée d'un enfant chamboule et bouleverse... mais je sais aussi que c'est la plus belle chose qu'on puisse faire sur terre...

21_sa__27_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je lis ton article, ton bonheur me saute au visage ! çà crève les yeux, tu seras une maman merveilleuse ... elle a beaucoup de chance ta crevette !
N
ah sa jsui entieremen daccor avec toi !<br /> pi kelle é belle !<br /> on voi tro bien kan mem<br /> g été fair lé solde pour mattéo ! olala je me sui laché comm timagine pa ! mé -50% sa se refuse pa ! si ton 2eme c un ptit mec y sera pa a poil ! ptdr<br /> enfin bon on va deja laisser venir la ptite puce damour ! g hate de la voir ! de la prendre dan mé bra enfin si g le droi ! mdr<br /> je me rappek deja plus commen c un ptit bb ! <br /> la reprise du boulo a été dur dur kan meme ! pour mattéo ossi !kan jlé recuperé chez lé paren a anto il ma vu é a pleuré é a tendu lé bras vers moi ! tro lé boule !é il a frappé mon t shirt ou c ecri pizza city ! ptdr tro for on diré il c é compren ! c fou<br /> g mon lundi é mardi donc si tu ve kon svoi tu me di koi ! jsui toujour libre le lundi é mardi ducou<br /> ce soir 17h-22h30 snif snif <br /> gro bizou ma cheri
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité