Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
3 juillet 2009

Début du 6eme mois

Eh oui, on avance, on avance... 6ème mois... je n'y crois pas !
Que le temps passe !!
Va falloir commencer les valises pour partir demain quand même !! Allez, hop hop hop...
Ma forme est bien vite redescendue ... Mais les préparatifs, c'est jamais rigolo, surtout quand on doit tout faire toute seule....grrrr!!
Le rendez-vous du 6ème mois est reporté au 13 juillet, ben oui, les vacances de dernière minute ont chamboulé les rdv, mais ce n'est histoire que de qq jours... J'espère avoir une écho pour savoir si l'ENORME effort de nourriture que j'ai fait (!!!) a fait grossir ma petite puce... je l'espère fort...

Marion5moisr_volus


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon vs n'avez pas choisi la bonne semaine pr le temps mais j'espère que c'etait couvert la piscine et que ça vs a plu!!!<br /> on prend le relais niveau vacances!! j'espère que la crevette gigoteuse se porte bien!!!<br /> 6 mois demain pour Lise on est tjs synchro!!<br /> bisous
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité