Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
14 août 2009

RDV 7ème mois - L'mpatience s'installe

Tout s'est très bien passé :) Tout va bien, on continue... Tension OK, poids (+5/6)...
Tous les mois, je me répète, mais c'est très bien comme ça!
Le doc n'est pas très bavard, mais c'est que tout va bien, c'est pas lui qui va répondre à TOUTES mes interrogations, mais bon, les rdv de préparation sont là pour ça... D'ailleurs, là, je suis blindée de rdv jusque fin septembre!!Fiouuuu, c'est de plus en plus dur de prendre la voiture, faut que je m'y prépare 10 jours à l'avance... !!
25 Août : Suivi de fin de grossesse - relaxation
31 Août : Allaitement
4 Septembre : Echo 33 semaines
7 septembre : Visite maternité
21 septembre : Rdv 8ème mois

Dans un peu plus de 80 jours maintenant, ce petit être qui ne fait qu'un avec moi depuis le 6 février va devenir un être à part entière... Il m'aura fallu attendre 6 mois et demi pour m'en persuader, m'en rendre compte... même si cela reste très "abstrait"...
La sentir, la toucher, la regarder des heures durant... l'impatience s'installe...
Encore quelques centimètres et beaucoup de grammes, là, crevette doit faire 1kg environ et 30-35 cm... Elle a le temps de grandir...

P1010760

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ell est superbe cette photo!! tu regardes l'avenir!
M
ça va te plaire les prepa tu as besoin de poser des questions c'est là pr ça, t'ecouter etc , une sage femme les fait noN?<br /> bisous
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité