Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
24 avril 2009

Non non Non !

Eh non, ici pas d'image horrible, pas de baleine ni d'orque, pas de cernes sous les yeux ni de mine à faire tomber par terre !

On arrive au cap des 3 mois, doucement (on compte les jours... J-12), et ce qui signifie 3 mois signifie (logiquement), qu'on est plus malade le matin (yyeesss), qu'on mange pour 4 (ah, oui, effectivement, le changement est IMPRESSIONNANT en quelques jours!!), et qu'on ressemble plus à un vrai zombie qui se traine (bon, ça encore, mais c'est le seul "symptôme" qui me reste ! et encore, je suis capable de retourner dans les grands magasins qq heures sans tomber dans les pommes (bon, exception samedi dernier!!)!! Tout va bien donc !

L'écho du 14 mai (4 ème mois) nous dira peut-être si nous devrons préparer du Rose ou du Bleu...

dp4ulwo8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALors si t'es comme moi, tu vas péter le feu!!!<br /> J'ai jamais été aussi en forme que pendant ma grossesse!
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité