Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
24 avril 2009

13 sa aujourd'hui !

Aujourd'hui, à 13 SA, je me disais qu'un petit sondage serait bienvenu!
Certains ont déjà fait leur pronostic, alors on lance les paris ! j'espère qu'on aura la réponse le 14 mai !

FILLE OU GARCON ?

Nous, on est très rose, ça nous fait bien rire d'ailleurs, sans le faire exprès, on finit toujours pas y revenir !

Allez, un petit quizzz pour faire passer le temps :

La méthode des pouces
          Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là, vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!
          => garçon

Garçon 1 - Fille 0

Les nausées matinales
          Si oui c'est une fille si non c'est un garçon!
          => fille

Garçon 0 - Fille 1

Forme du ventre
          Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.
          Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière.
          => fille

Garçon 1  - Fille 2

Envies alimentaires
          Garçon: envie d'aliments salés ou sûres (MMIIIIIAMMMMM!!!) , de viande et de fromage.
          Fille: envie d'aliments sucrés et de jus d'orange.
          => garçon

Garçon 2 - Fille 2

Poils sur les jambes
          Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse.
          Fille: autrement.
          => garçon

Garçon 3  - Fille 2

Peau sèche
          Garçon: la peau de vos mains est sèche.
          Fille: la peau de votre figure est sèche.
          => ???

Garçon  - Fille

Prise de poids du conjoint
          Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.
          => Il est en plein régime, ce serait pas gentil !

               

Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
         
Garçon: résultat pair.
          Fille: résultat impair.
          => 23 + 2 = 25 Fille

Garçon 3 - Fille 3

Acné
         
Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois.
          Fille: pas de changement!
          => Fille

Garçon 3  - Fille 4

Produits laitiers
         
Garçon: si tu consommes plus de produits laitiers.
          Fille: pas de changement!
          => Fille

                                                             Garçon 3  - Fille 5


C'est serré !!!

Selon le calendrier chinois, 23 ans lors de la conception, et au mois de février, Garçon !

J'ai hâââââtttttttttte ! Je me fous complètement, je veux juste savoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors pr les nausées c'est faux je pense!! J'en ai eu beaucoup plus pr mon fils que ma fille et ma soeur qui a eu les deux a vomi autant pr les deux sexes!!<br /> <br /> moi je dis garçon tu sais!
N
coucou ma cheri damour, maintenant je dit que tu ora une fille ! ben oui sinon je crain avec mon pendul ! ptdr<br /> en tou ca jété tro contente de te voir ! g jamé envi ke tu part kan on se voit ! gro bizou ma cheri é gro bizou a ton bb damour ke g tro tro hate de serrer dans mes bras ! le bb de ma emma plv ! hihi pti souvenir denfance !
A
Et si c'était un chat, en fait?
M
Et ben sacré pronostic je ne connaissai pas toute ces méthodes lol!!!<br /> En ce qui concerne les nausées, je peux déja te dire que c'est faux car moi je n'ai aucunes nausées et j'ai eu une fille!<br /> Pourquoi ne pas garder la surprise jusqu'au bout? C'est tellement magique!!!
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité