Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
5 mai 2009

15 Sa - 13 Sg - The jour tant attendu !

Et oui, le temps passe passe et passe...on ne le sent pas filer...

Et le ventre s'arrondit comme il faut, pas mal de gens dans la rue ou dans les magasins commencent à nous poser des questions, quelques personnes de la famille de Fred n'étaient pas au courant, mais en voyant mon ptit ventre (je le fais bien ressortir avec des vêtements strechs, c'est bôôôôôô!!), ils l'ont rapidement été...!! J'ai trouvé un ptit jean de grossesse et j'ai craqué pour un joli bandeau personnalisé, je me fais plaisir !

Côté fatigue, elle s'atténue certains jours (l'impression de pouvoir gravir les montagnes!!), et ressurgit d'autres, mais ce n'est pas le plus désagréable...Je pensais que les vomissements étaient derrière, mais à priori, pas vraiment...!!
Pas grave tant que bébé va bien...Je ne me fais toujours pas à ce grand bouleversement, va bien falloir pourtant!Trop beau pour être vrai en réalité...

Dans quelques jours déjà, le rdv du 4ème mois, OUlllllààà, le temps file ! La dernière fois à priori que je verrais ma gynéco, et après, le doc à la maternité prend le relai, il est plus cool, et prend beaucoup plus son temps, et je préfère ça !

Demain, la photo de mon petit ventre, et pourquoi pas la photo des 1, 2, et 3 mois pour voir l'évolution !! :)

gtros_veentre0

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité