Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
3 juin 2009

Il BOUGE !!

Et oui, ça faisait quelques jours déjà que je ressentais des choses sans trop pouvoir mettre un mot dessus, des vagues...

Déjà les 29 et 30 avril (a 3 mois pile), j'avais senti 1 petit mouvement, mais on m'avait dit que c'était trop top (Genre : Mais vous êtes dingue Melle !!)
Et vendredi dernier (4 mois pile), les 2 petits coups alors que j'étais assise : et là, je me suis dit : c'est ça !!
Puis, lundi soir, après le repas, 2 bons coups successifs ! Sans hésitation, c'est pas les intestins, ni l'estomac, c'est mon petit ange qui me rassure et qui gigote ! Le soir même, il a fait la fête pendant 1/4 d'heure et hier soir pareil, dès que j'étais allongée, c'était parti !! 1/4 d'heure par ci, 1/4 d'heure par là, du coup, j'en ai pas regardé le film tellement j'etais émerveillée... j'avais le sourire aux lèvres dès que je sentais quelque chose... Donc j'attend le soir vers 23h avec impatience désormais ! Peut être qu'après, je le sentirais aussi dans la journée... mais c'est déjà énooorme !
Y' a pas de mot pour décrire ça...

Sinon, ma santé est toujours chaotique, j'ai passé la semaine entre docs et aux urgences (rien de grave ), mais là, ça commence à aller mieux... Le repos, le repos, le repos !

Ce mois ci, je vais etre gatée en échos : vendredi 5/06 : écho de controle , rdv 5 è me mois (écho ou pas? je vais en demander une !), écho morpho le 19/06 :  Si avec ça on sait pas si ce cache un ptit boy ou une tite fille, j'ai pas de bol !!

foetus3D
Fin du 4ème mois : il doit faire 19 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'es ete malade que pour ma fille!!! donc j'en ete sure que c etait un petiote!!! ds bisous
N
coucou ma cheri ! c super lé coup hein ! meme kan ils fon mal facon c genial leur coup de pied ! la grossesse defois me manque juste pour sentir le bouger en moi !vivemen ke tu sache le sexe hihi<br /> sinon desolé pour cette semaine on c meme pa vu snif snif mé cété une semaine chargé g pa arreté plein de chose a faire ! samedi jsé pa si té la ? si oui si sa te di kon se voi tu me dit koi !<br /> gro gro bizou ma cheri é profite bien de té cou d pied !jtadore ma cheri
L
Un petit footballeur ?? Une petite danseuse ?? En tout cas, maintenant tu sais que le petit bout de choux est bien là et qu'il passe du bon temps dans le ventre de sa maman !! Je suis contente et j'espère que tu es soulagée, au moins un peu ;-) <br /> Plein de gros bisous ma poulette !
M
wouaouh le sentir bouger à4 mois pil quasi c'est tot pr un 1er et c'est super tu vois!! vive le soir au calme qd il bouge....ça viendra en journée mais de façon général ils aiment le soir!!!<br /> bon je vois que tu as encore eu des peurs, tu peux m'en raconter plus par mail ,ok? moi aussi j'ai eu ma dose de contrariétés avec la poupée mais comme je suis d'une nature anxieuse je me rends vite malade avt mm de savoir... bisous
J
hé ouais ma cocotte il bouge ton petit ange!!alors maintenant il faut prendre soin de toi!!!et d'huguette ou hughes...en attendant de savoir si c'est un petit boy ou une tite nana!!!gros bizooo
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité