Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de février...
5 juin 2009

Rose, rose, rose !!!

Tout va très bien, il faut que j'arrête de me faire du souci !! c'est décidé, je vais me calmer !!

La grande nouvelle du jour, c'est quand même qu'on sait désormais qui se cache là-dedans !
Une petite FLeur ! une Ptite Girl !! qui ne fait que bouger !! et plus seulement le soir, mais la journée dès que je m'assois!
En bonne santé, a tout ce qu'il faut là ou il faut...!
Que demander de plus !

TN_1244104769_24852

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma cheri comme je te lai deja dit o moin 20fois aujourhdui ! ptdr ! jsuitro tro contente ! une tite copine pour mon loulou c cool car il avé ke dé pote pour linstan !<br /> gro bizou ma cheri
Mon rêve de février...
Publicité
Publicité